Qui suis-je?

Pour me présenter un peu plus intimement, je m’appelle Aude Didieux, je suis une femme Française blanche non-binaire (pronom elle), immigrée actuellement au Danemark et mère de 4 enfants.


 

J’ai sur le papier un diplôme d’Architecte DPLG mais je travaille actuellement à côté de ce site comme modérateur et fait du service Clientèle pour un site internet.

J'ai toujours été ouverte à la connaissance de l'autre, de la différence. Cette prédisposition à accueillir la différence a sûrement commencé petite avec les étudiants baby-sitters qui venaient de plusieurs pays différents.

Puis c'est devenu un besoin qui m'a fait partir avec Erasmus à Milan en Italie pour une année d'étude me plongeant dans un melting-pot Européen.

Cela ensuite m'a poussé à encourager mon mari à accepter des postes en dehors de France, nous permettant de partir à San Francisco aux US, puis d'arriver au Danemark et ainsi permettre à nos enfants de profiter pleinement de leurs deux cultures, Danoise et Française.

Les voyages me permettent de nourrir cette envie de découvrir, de connaître, d'autres cultures, histoires, m'enrichissant de cette différence pour être plus ouverte face aux autres.

J’ai suivi un programme me permettant d'être coachée pour trouver ce qui me plairait, et me motiverais tout en me permettant de créer ma propre activité.

Pendant un an, je me suis posée pleins de questions, et ai regardé au plus profond de moi, me permettant de faire des découvertes, mais aussi d’ancrer certains points dont j’avais déjà connaissance.


 

Ce thème concernant la discrimination est devenue peu à peu une évidence, et je me suis lancée dans l’aventure.

Après avoir accueillit ce que d'autres cultures m'apprenaient, je peux maintenant à mon tour partager pour que d'autres bénéficient de cette ouverture et respect face à la différence.

Contact
  • Facebook Social Icône

© 2019 par Discriminationawareness. Créé avec Wix.com